Parce que c'est quand même mieux de le prendre avec humour, récit de mon arrivée à Manhattan...
Quand je suis arrivée, d'un premier point de vue, tout paraissait parfait: ciel turquoise, neige qui tapissait le sol, les hauts buildings de nos films...
Tout allait bien jusqu'à ce que j'aille à mon appartement, qui était occupé...
Après des découvertes que je tairais et dont je ne suis pas fière, il m'a fallu repartir à zéro dans une ville dans laquelle je venais à peine de poser le pied.
Je vous assure que le rêve prend fin immédiatement dans ces moments-là, car ce qui vous apparaît comme un mythe se révèle vite être une jungle sauvage, et je ne suis pas Moogly!
Si l'anglais n'est pas un problème, allez trouver en cinq minutes un studio ou appartement ... Heureusement que l'idée nous était venue de prendre deux nuits d'hôtel au cas où.
Me voici donc partie à la recherche de ce studio: cette première journée n'aura pas été facile, j'ai enchaîné cinq visites en l'espace de quatre heures et fort heureusement mon futur studio figurait parmi ces visites.
Maintenant tout va bien: j'ai pu emménager le surlendemain de mon arrivée, et j'avoue qu'au fond de moi je ne suis pas peu fière!
J'aurais appris la vie en deux jours au moins...
Vous pouvez maintenant voir les photos de mon petit chez moi.
Après tous les avatars que tu as connu te voila installée comme une princesse !!Profites-en bien .Bises
RépondreSupprimer